I Love You, Man
Pour la réservation : Indiquez les titres des films et la date, Cliquez ici.!
Date de sortie : 7 janvier 2010
Support : DVD
Genre : Comédie
Réalisateur : John Hamburg
Acteur(s) : Paul Rudd, Jason Segel, Rashida Jones
Synopsis :
Un agent immobilier couronné de succès est sur le point de se marier à la femme de ses rêves lorsqu'il découvre avec dépit, qu'il n'a aucun ami masculin pour lui servir de témoin. Au cours de ses recherches, il fait la connaissance d'un homme charmant et têtu avec qui il tisse rapidement des liens, qui iront jusqu'à mettre en péril sa relation amoureuse.
Location de films
Critiques :
Pour une fois la comédie du mois n'a rien d'une évidence, passée complètement inaperçue dans nos contrées et dans le monde, "I love you man" sous ses extérieurs d'énième comédie romantique classique est un petit bijou d'écriture, très très drôle tout en trouvant la corde sensible sans tirer dessus comme un bourrin.
Quant aux héros/acteurs de "i love you man" les habitués de l'univers Apatow / Will Ferrell reconnaitrons le beau gosse Paul Rudd qui là affine son jeu presque a contre emploi en jouant un fiancé sans meilleur pote. Dans le rôle du peut-être meilleur pote, Jason Segel que les fans de "How i met your mother" reconnaitrons même les yeux fermés, il a aussi écrit et joué dans l'extra "Sans sarah rien ne va". Pour finir avec les acteurs présents sur la jaquette, Rashida Jones (The Office) assure le côté sexy au côté de ses deux males, dans le rôle de la future femme du fiancé sans pote. Si toutes ces informations vous donnent l'impression que le monde tourne autour de vous un peu trop vite et qu'il faudrait peut être ouvrir la fenêtre c'est normal. Pour améliorer tout ça voici un petit résumé de l'histoire :
Un agent immobilier couronné de succès est sur le point de se marier à la femme de ses rêves lorsqu'il découvre avec dépit, qu'il n'a aucun ami masculin pour lui servir de témoin. Au cours de ses recherches, il fait la connaissance d'un homme charmant et têtu avec qui il tisse rapidement des liens, qui iront jusqu'à mettre en péril sa relation amoureuse. (source Allo ciné)
Voilà que dire de plus à part que "i love you man" contient son quota de séquence d'anthologie qui m'ont par deux fois fait ressortir mon coca par le nez et vous savez chez JMvideoclubbeurs que c'est douloureux mais surtout synonyme de fou rire...quand on sait qu'un bon rire = un steak..."i love you man" vous fera économiser plus d'un repas.